jeudi 16 mai 2013

Plus mince au réveil, rêve ou réalité ?

Plus mince au réveil, rêve ou réalité ?


Au réveil, vous avez souvent la sensation d’avoir perdu quelques grammes. Est-ce une illusion ou bien une réalité ? Marieclaire.fr et Lierac se chargent de faire la part du vrai et du faux.

Notre corps endormi mais n’est pas si inactif
Pendant la nuit, notre corps s’active. Pour maintenir notre température, faire fonctionner notre organisme, digérer nos aliments, notre métabolisme n’a pas d’autre choix que de dépenser des calories. Voilà pourquoi, après une nuit réparatrice, nous nous levons avec la sensation d’être plus légère que la veille. Notre corps a profité de notre sommeil pour brûler certaines de nos calories durant la phase de sommeil profond. De plus, la nuit, les cellules de notre peau sont plus réceptives. Voilà pourquoi c'est le moment d'appliquer un soin amincissant. Eliminer notre gras en dormant, voilà forcément une idée qui nous parle et qui nous plaît ! A condition de dormir dans de bonnes conditions pour favoriser un sommeil réparateur et de ne pas avoir fait un festin au dîner… au risque de dire adieu à votre sensation de légèreté du matin.

Notre shopping malin
Pour favoriser cette tendance et déstocker allongée, optez pour la crème BODY SLIM Destock nuit concentré amincissant intensif nuit de Lierac, la meilleure alliée de votre sommeil. Cette crème remodelante enveloppe vos rondeurs et attaque directement la cellulite tenace. Grâce à sa haute concentration en caféine active, associée à la technologie de micropatch moléculaire, elle affine votre silhouette et vous donne plus que jamais la sensation d’être plus légère au réveil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire